Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rendre-roquebrune-aux-roquebrunois-es.over-blog.com

Le blog de Michel Bouvard Conseiller municipal d'opposition

Un appel au rassemblement

Eloigné du terrain politique pendant quelques semaines, à la suite de problèmes de santé − en passe de résolution − je reste fidèle à mon engagement de « Rendre Roquebrune aux Roquebrunois (es)».

Ce temps de réflexion imposé m’a convaincu :

  • de la nécessité de mesures urgentes fortes pour mettre un terme aux dérives financières maintenant bien connues et pour restaurer une gestion municipale saine, au service de tous;
  • de proposer une vision nouvelle du Roquebrune de demain qui sera présentée à l’occasion de l’inauguration des permanences courant janvier;
  • mais plus encore, de la nécessité de se rassembler pour tourner la page Luc Jousse : à ce titre, je lance un appel à tous les républicains pour qu’ils se regroupent et donne l’exemple en annonçant le rapprochement du collectif « Rendre Roquebrune aux Roquebrunois » avec la liste « Roquebrune Avenir ».

 

Michel Bouvard,

Conseiller municipal d’opposition, ancien adjoint  de Roquebrune/Argens,

Chef de file du collectif « Rendre Roquebrune aux Roquebrunois »

Directeur de campagne de la liste Roquebrune Avenir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article